Port de Corse

Publié le par diablangele


Acrylique sur toile

Publié dans Acryliques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Celui-ci aussi était super, les reflets impressionnants !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Jacques, j'ai regretté de ne pas l'avoir gardé pour moi...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Félicitations ! j'aime bien ta façon de travailler le reflet. <br /> Se serait bien aussi que tu nous mettes le format de ton tableau.
Répondre
D
<br /> Merci PriscilleB! tu as bien raison en ce qui concerne les formats, malheureusement pour la plupart des toiles, je ne les ai plus mais je le ferais désormais et y noterais pour celles que je peux.<br /> Merci du conseil<br /> <br /> <br />
P
Waouhou! Il est très chouette celui-là, comment j'ai pu passer à côté! C'est juste dommage que tu ne nous mettes pas la technique en dessous car je serai curieuse de savoir ce que c'est! En tout cas bravo tu es super douée!!
Répondre
D
<br /> Ben oui dis donc! je n'ai même pas dis ce que c'était! merci beaucoup, je vais donc de ce pas rectifier tout ça! c'est une acrylique sur toile en fait <br /> <br /> <br />